Quelles sont les conditions d’annulation de ma réservation ?

 

Vous décidez d’annuler avant la date prévue de la traversée :

  • Le billet d’embarquement reste valable 1 an à compter de la date initiale du passage mentionnée sur le titre d’embarquement sans prolongation possible.
  • Il n’y a pas de remboursement possible.

La Compagnie est contrainte d’annuler ou de retarder son départ de plus de 90 minutes 

Dans ce cadre, il est proposé trois choix :

  • Remboursement à 100%.
  • Le billet reste valable 1 an à compter de la date initiale du passage mentionnée sur le titre d’embarquement et sans prolongation possible.
  • Réacheminement par la Compagnie vers la destination finale dans la mesure du possible.

En cas de retard à l’arrivée :

  • Les passagers ayant subi un retard à l’arrivée pourront obtenir une indemnisation dans les conditions prévues par le Règlement Européen n°1177/2010.
  • La Compagnie ne procèdera à aucun remboursement si le retard à l’arrivée est dû aux mauvaises conditions météorologiques ou à des circonstances extraordinaires ayant empêché l’exécution du service de transports.