COVID-19
Informations COVID-19
(Mise à jour : 30/05/22)
Depuis le 16 mai 2022, un nouveau protocole national COVID est en vigueur dans les transports.
Aussi, un certain nombre de mesures sont en application au sein de la Compagnie maritime Penn Ar Bed :
- Le port du masque n’est plus obligatoire dans les gares maritimes et dans les bateaux néanmoins, il reste recommandé pour les personnes fragiles.
- Les navires continuent d’être désinfectés quotidiennement
- Du gel hydroalcoolique reste à disposition dans les gares et à bord des bateaux
Les bars des navires sont désormais ouverts au public.
Les conditions d'annulation
Pour modifier, annuler ou reporter votre réservation, nous vous remercions de privilégier les demandes par mail via notre formulaire en ligne, à défaut par téléphone.
- voyageur@pennarbed.fr
- Ouessant / Molène 02 98 80 80 80
- Sein 02 98 70 70 70
Les conditions générales de vente prévalent en cas d’annulation par le Client.
Les bons d’échanges ( billets CE, bons cadeaux Pass’ports…) ne sont plus prolongeables.
Pour toute demande complémentaire de remboursement, nous vous remercions de bien vouloir remplir le formulaire ci-joint :
Formulaire de demande de remboursement
Ou de bien vouloir nous écrire à contact@pennarbed.fr
La Compagnie Penn Ar Bed
Embarquez tous les jours, toute l'année vers Ouessant, Molène et Sein : accueil, professionnalisme et disponibilité sont nos maîtres-mots pour vous garantir une expérience de voyage inoubliable !
En savoir plus Voir les vidéos