Ports d’embarquement

Levez l’ancre tous les jours
de l’année vers Molène

Ports d’embarquement

ATTENTION Du mercredi 4 septembre 18h au samedi 7 septembre 18h, cause G7 parlementaire : accès impossible au port du Conquet pour tous les véhicules. les parkings accessibles pour stationner sont le parking des îles et le parking des blancs sablons. Dépose minute : navette et car de ligne à la mairie du Conquet. Un fléchage piétons va être mis en place pour rejoindre l’embarcadère, prévoyez en moyenne 45 minutes de marche ainsi qu’un temps de contrôle. Pour accéder au port vous devrez obligatoirement être muni de vos billets ou d’un justificatif de réservation : dans la mesure du possible, venez retirer vos billets les jours précédents en gare maritime (Brest, Le Conquet…) , à la borne de l’office de tourisme du Conquet ou bien au guichet du parking des îles (le 6 et 7/09). Dès que nous aurons plus d’informations nous mettrons à jour cette page avec un plan du Conquet des zones accessibles.

 

Pour vous rendre à l’île de Molène, des départs de Brest et du Conquet vous sont proposés tous les jours de l’année. Des départs sont également possible de Camaret d’avril à septembre.

Pensez à arriver au moins 45 minutes avant le départ du bateau pour vous laisser le temps de vous garer en toute tranquillité et pourquoi pas prendre un café avant votre départ !

Retrouvez tous nos horaires dans la rubrique Horaires & Tarifs ou en cliquant sur le bouton Réserver.

Avant de partir pensez à retirer de l’espèce sur le continent. Le retrait sur les îles peut être difficile du fait du nombre de distributeur ( 1 à 2 par île). Vous trouverez ICI la liste des distributeurs les plus proches des embarcadères.