Comment je récupère mon billet ?

Ouessant / Molène : bons d’échanges

Après avoir réalisé votre achat en ligne, chez un revendeur ou par téléphone, téléchargez et imprimez votre bon d’échange.
Attention, vous ne pourrez pas embarquer avec ce bon, ce n’est pas un titre d’embarquement.

Le jour de votre départ, présentez-vous au plus tard 30 minutes avant le départ au guichet de la gare maritime (45 minutes en périodes de vacances scolaires), munissez-vous de votre bon d’échange ou communiquez-vous  votre numéro de réservation. Nous vous remettrons alors en contrepartie votre titre d’embarquement. 
A la borne, scannez le code à barres imprimé sur le bon pour l’impression de vos billets.      

Sein : e-tickets

Pour vos traversées vers l’île de Sein au départ d’Audierne, recevez par mail vos e-billets, imprimez-les sur papier ou téléchargez-les sur votre smartphone et embarquez directement.

On pense à la planète ! Faite un geste pour l’environnement, réduisez vos déchets et favorisez le e-billet.

Un e-billet par passager et par trajet sauf pour les passagers insulaires.

La Compagnie Penn Ar Bed met à votre disposition 3 modèles de billets :

  • Un modèle d’e-billet adapté aux écrans de smartphones.
    Pas besoin d’imprimer le billet. Ajoutez vos e-billets à votre bibliothèque de photos et présentez le directement sur l’écran de votre téléphone portable pour être présentés au contrôleur lors de votre montée à bord.
  • Un modèle d’e-billet adapté aux Iphone
    Si vous utilisez iOS, vous pouvez cliquer sur les badges « Ajoutez à Apple Wallet » ci-dessous et ajouter vos e-tickets à l’application Wallet™ sous forme de Pass.
  • Un modèle d’e-billet A4 au format pdf
    Imprimez votre billet depuis chez vous, avant votre arrivée en gare maritime.
    Présentez-vous à l’enregistrement au moins 30 minutes avant le départ du bateau ( 45 min en période de forte affluence)
    Lors de l’embarquement, présentez simplement votre e-billet.