Comment je récupère mon billet ?

Ouessant / Molène / Sein : e-tickets

On pense à la planète ! Faite un geste pour l’environnement, réduisez vos déchets et favorisez le e-billet.

Afin de réduire l’impression de papier et de faciliter vos réservations, la Compagnie Maritime Penn Ar Bed encourage ses clients à utiliser les E-billets. 

Recevez par mail vos e-billets, imprimez-les sur papier ou téléchargez-les sur votre smartphone et embarquez directement.

Un e-billet par passager et par trajet sauf pour les passagers possédant une carte d’abonnement et tarifs particuliers.

La Compagnie Penn Ar Bed met à votre disposition 3 modèles de billets :

  • Un modèle d’e-billet adapté aux écrans de smartphones.
    Pas besoin d’imprimer le billet. Ajoutez vos e-billets à votre bibliothèque de photos et présentez le directement sur l’écran de votre téléphone portable pour être présentés au contrôleur lors de votre montée à bord.
  • Un modèle d’e-billet adapté aux Iphone
    Si vous utilisez iOS, vous pouvez cliquer sur les badges « Ajoutez à Apple Wallet » ci-dessous et ajouter vos e-tickets à l’application Wallet™ sous forme de Pass.
  • Un modèle d’e-billet A4 au format pdf
    Imprimez votre billet depuis chez vous, avant votre arrivée en gare maritime.
    Présentez-vous à l’enregistrement au moins 30 minutes avant le départ du bateau ( 45 min en période de forte affluence)
    Lors de l’embarquement, présentez simplement votre e-billet.

Si vous le souhaitez, il est toute fois possible qu’un billet, édité par la Compagnie Pen Ar bed, vous soit remis en gare maritime lors de votre réservation.