Type de questions : Horaires
-
Quelles sont les conditions de modification de ma réservation ?
La modification des réservations est gratuite jusqu’à l’horaire initialement prévue pour le départ dans la limite des places disponibles.La modification d’une réservation intervenant après l’horaire de départ initialement réservée est soumise à perception d’un forfait modification d’un montant de 1,00 € TTC sauf pour les passagers titulaires de la carte « insulaire résident principal »Le forfait […]
-
Comment puis-je me procurer les horaires de vos navires ?
Toutes nos horaires sont disponibles dans la rubrique Horaires. Réservez en ligne, et consultez en temps réel le nombre de places restantes disponibles sur l’horaire choisi.
-
En cas de modifications d’horaires, ou d’annulation d’une traversée, comment puis-je avoir l’information ?
La Compagnie a mis au point un système d’Alertes SMS visant à vous informer des modifications d’horaires. Si vous avez réservé une place sur une traversée faisant l’objet d’une modification, nous vous alertons quelques minutes après la décision prise par le Capitaine du navire grâce à l’inscription de votre numéro de téléphone portable pris au […]
-
Quelles sont les durées des traversées ?
Les temps de traversées indiqués sur tous nos supports de communication et sur notre site internet sont donnés à titre indicatif. Ils ne tiennent pas compte des délais d’embarquement et de débarquement ou de toutes modifications liées à la météo ou la marée. Ces délais supplémentaires viennent s’ajouter aux temps de trajet. Les durées des […]