Type de questions : Réservation
-
Quelles sont les conditions de modification de ma réservation ?
La modification des réservations est gratuite jusqu’à l’horaire initialement prévue pour le départ dans la limite des places disponibles.La modification d’une réservation intervenant après l’horaire de départ initialement réservée est soumise à perception d’un forfait modification d’un montant de 1,00 € TTC sauf pour les passagers titulaires de la carte « insulaire résident principal »Le forfait […]
-
A quel moment dois-je réserver pour bénéficier du meilleur tarif ?
Pour bénéficier du meilleur tarif nous vous conseillons de réserver pendant la « Basse Saison », valable du 1er janvier au 30 avril et du 1er octobre au 31 décembre du lundi au dimanche ainsi que du lundi au jeudi en mai et juin. Consultez notre calendrier tarifaire dans la rubrique Tarifs.
-
Combien de temps à l’avance doit-on réserver ?
Pensez à réserver votre traversée au moins 48h à l’avance. En période de vacances scolaires surtout lors de la saison estivale, nous vous recommandons fortement de réserver au moins une semaine avant votre départ pour vous assurer une place à bord de nos navires.
-
Combien y-a-t-il de départs de Brest pour rejoindre Ouessant ou Molène ?
Nous proposons un départ de Brest tous les jours de l’année à 8h20. Le navire fait escale au Conquet qui est le port principal de départ des passagers avant de desservir les îles de Molène et Ouessant. Si vous venez de loin, il vous est possible de séjourner dans l’un des hôtels situés à proximité […]
-
En cas de modifications d’horaires, ou d’annulation d’une traversée, comment puis-je avoir l’information ?
La Compagnie a mis au point un système d’Alertes SMS visant à vous informer des modifications d’horaires. Si vous avez réservé une place sur une traversée faisant l’objet d’une modification, nous vous alertons quelques minutes après la décision prise par le Capitaine du navire grâce à l’inscription de votre numéro de téléphone portable pris au […]
-
Puis-je modifier ou annuler une réservation ?
Oui il vous est possible de modifier ou annuler une réservation sur le site internet 24h avant le départ du bateau. La modification est gratuite. Si vous souhaitez changer de destinations ou de port de départ ou si votre modification intervient après le départ du bateau, merci de contacter nos agents : Ouessant / Molène […]