Note moyenne sur 3506 avis
Propreté | 8.9/10 | |
Accueil | 9.2/10 | |
Confort | 8.5/10 | |
Prix | 7.9/10 | |
Temps d'attente | 8.7/10 | |
Qualité de la traversée | 9.1/10 |
|
10/10
DESOIGNIES - En couple 31/05/2023
Très bon accueil personnel très professionnel et sympathique rien à rajouter excellent 👌
|
|||||||||||||||||||
|
9/10
ALBRECH - En couple 30/05/2023
Félicitations au commandant et son équipe qui ont apporté leur aide aux passagers malades, bravo et Merci
|
|||||||||||||
|
10/10
BONNEAU - En famille 29/05/2023
Super traversées et équipes super à bord
|
|||||||||||||||||||
|
10/10
Sibylle - En couple 27/05/2023
Trajet et séjour très agréable. Équipe sympa. Merci.
|
|||||||||||||||||||
|
8/10
REGODIAT - Seul 24/05/2023
Mon fils habite Ouessant je bénéficiais de la carte apparenté, inadmissible qu'on l'ait supprimé pour nous associer aux résidences secondaires
|
|||||||||||||||||||
|
1/10
QUANTIN - Seul 23/05/2023
Le 7/4 à l'embarquement d'Ouessant à 17h deux agents en tenue et badgés m'ont demandé de passer sur le côté après avoir fait valider mon billet insulaire par le Bosco. Ils m'ont demandé de leur présenter ma carte insulaire ce qui est tout à fait normal jusqu'à là et une pièce d'identité que je n'avais pas sur moi.Je n'ai pas compris la démarche puisque ma photo figurait sur ma carte d'insulaire et leur permettait donc de vérifier que la personne qui se présente à l'embarquement est bien la même que le passager. Ils m'ont laissé passer au final en me disant que la prochaine fois je serai verbalisée mais cet avertissement de manière très courtoise. Ma question est la suivante : Sur la base de quel article ces agents de contrôle ont ils le droit de procéder à des contrôles d'identité réservés aux forces de police de douane et de gendarmerie ?car je précise qu'ils n'étaient pas accompagnés d'un OPJ et qu'il n'est pas mentionné sur les conditions particulières des demandes de carte insulaire l'obligation de présenter une pièce d'identité en plus de la carte insulaire. Je vous remercie pour votre retour.Sans cet incident j'aurai très bien noté la première partie de votre enquête car sur le personnel Pen Ar Bed tant à bord qu'en gare maritime il n'y a rien à redire bien au contraire.
|
|||||||||||||||||||
|
10/10
GRIMAULT - En couple 23/05/2023
Bateau très confortable et équipage super sympa. A recommander sans hésitation.
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour Bernard,
Nous sommes enchantés d'apprendre que votre traversée avec nous fut agréable ! Vous offrir des moments d'émerveillement et de découvertes est notre vocation et nous vous remercions pour votre charmant avis.
Que diriez-vous de revenir à bord pour de nouvelles aventures prochainement ? L'équipage vous attend.
Kenavo ar wech all,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
10/10
Braz A… - Entre amis 22/05/2023
Personnel professionnel et accueillant, bateau bien entretenu (toilettes propre).
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour Jean-Luc,
Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir une belle expérience ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et d'avoir choisi de voyager avec nous.
Nos navires sont à votre disposition tout au long de l'année afin de vous faire découvrir d'autres horizons.
À bientôt à bord,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
10/10
NGUYEN - Entre amis 21/05/2023
à recommander à les amis
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour,
Merci à vous pour cet avis à l'issue de votre traversée ! Nous sommes ravis que cette dernière se soit bien déroulée.
Notre équipage veille toujours à ce que vous passiez le meilleur voyage possible et vous remercie pour ces gentils mots.
Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles découvertes vers les îles bretonnes.
A bientôt,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
9/10
LE BRIS - En couple 16/05/2023
Accueil chaleureux, voyage agréable
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour Christian,
Merci beaucoup d'avoir voyagé avec nous ! Nous sommes toujours ravis d'entendre que les traversées de nos voyageurs se sont déroulées comme prévu.
Un tel enthousiasme nous fait chaud au coeur et toute l'équipe me charge de vous dire que ce serait un réel plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures au large de la Bretagne.
À bientôt,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
8/10
didier - En couple 16/05/2023
Ce serait bien d'avoir un abri style grand préau à la gare maritime de Brest car les locaux sont trop petits pour accueillir les nombreux passagers surtout quand la pluie est là!
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour Didier,
En effet, il est important de prévoir des installations adéquates pour accueillir les passagers, en les protégeant de la pluie et en leur offrant suffisamment d'espace pour se déplacer facilement. Votre commentaire sera transmis aux responsables concernés afin qu'ils prennent en compte cette suggestion pour améliorer les installations du terminal ferry.
Nous vous remercions d'avoir partagé cette idée.
À bientôt,
Caroline, Service clientèle de Penn Ar Bed Company |
|||||||||||||||||||
|
10/10
LE QUILIEC - En couple 16/05/2023
Traversée agréable. Merci pour la ponctualité
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour Thierry,
Merci beaucoup pour cette note !
En effet, notre équipage fait son possible pour respecter les horaires affichés et ainsi garantir votre satisfaction.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir à bord !
Kenavo ar wech all,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
8/10
NIKEL - En couple 16/05/2023
Bonne traversée sans difficultés merci pour votre accueil
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour,
Merci d'avoir fait le choix de la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous oeuvrons pour vous délivrer une qualité de service optimale, de la réservation jusqu'à la traversée.
Pourquoi ne pas revenir profiter des embruns à bord ? L'équipage vous attend pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes !
À bientôt,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
10/10
TAUNAY - En couple 16/05/2023
Satisfait de notre wk
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour,
Merci d'avoir choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous sommes heureux de savoir que celle-ci ait été agréable.
Sachez que nos navires sont à votre disposition et que nous sommes prêts à vous emmener vers nos belles îles bretonnes tout au long de l'année !
Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines traversées,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
||||||||||||||||
|
8/10
Xavier - Entre amis 16/05/2023
Agréable traversée avec personnel professionnel
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour Xavier,
Merci d'avoir choisi d'embarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed, l'équipage a été ravi de pouvoir vous emmener vers de belles destinations.
Avez-vous apprécié le charme de ces îles sauvages de Bretagne ? Nous espérons que vous ne manquerez pas de nous renouveler votre confiance pour de nouvelles découvertes !
Kenavo ar wech all,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
9/10
MAZUCOTELLI - Entre amis 14/05/2023
Traversée sans encombre
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour,
Merci à vous pour cet avis à l'issue de votre traversée ! Nous sommes ravis que cette dernière se soit bien déroulée.
Notre équipage veille toujours à ce que vous passiez le meilleur voyage possible et vous remercie pour ces gentils mots.
Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles découvertes vers les îles bretonnes.
A bientôt,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
8/10
BRASSIER - En famille 14/05/2023
Traversée par beau temps très agréable au mois de mai.
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour,
Nous vous remercions d'avoir partagé ce bel avis.
C'est un plaisir de lire que le beau temps était au rendez-vous et vous invitons à rembarquer avec nous pour de nouvelles aventures au large du littoral breton !
À bientôt à bord,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
10/10
MAY farida - Seul 13/05/2023
J'accompagne des personnes à mobilité réduite et aucune réduction ni pour moi qui accompagne ni pour kes personnes avec handicap. De ce fait les trajets sont limités voir annulés car leurs finances sont très réduites il serait bien que la compagnie réfléchisse à des réductions significatives pour les personnes avec handicap et leurs accompagnant. Merci par avance
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour Farida,
Nous tenons à vous remercier pour cette belle note !
Nous comprenons parfaitement vos préoccupations concernant l'absence de réductions pour les personnes à mobilité réduite et leurs accompagnants lors des trajets et prenons votre remarque en considération.
Nous espérons que vous n'hésiterez pas à revenir afin que nous puissions vous proposer une expérience pleinement satisfaisante.
À bientôt,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
10/10
GILLAIN - En couple 09/05/2023
Départ à l'heure prévue. Personnel compétent et serviable. Pas le premier voyage avec penn ar bed qui restera notre préférence pour d'éventuelles prochaines traversées.
Avis vérifié par Guest Suite
Réponse de Compagnie Penn Ar Bed :
Bonjour,
Merci infiniment pour votre fidélité renouvelée ! Vous accueillir à bord est à chaque fois un plaisir pour l'ensemble de l'équipage .
Nous espérons pouvoir vous offrir de nouveaux moments de découverte prochainement en mer.
À bientôt à bord,
Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed |
|||||||||||||||||||
|
La Compagnie Penn Ar Bed
Embarquez tous les jours, toute l'année vers Ouessant, Molène et Sein : accueil, professionnalisme et disponibilité sont nos maîtres-mots pour vous garantir une expérience de voyage inoubliable !
En savoir plus Voir les vidéos
PERCHERON yves - En couple
01/06/2023Avis vérifié par Guest Suite