"ponctualitée,trés bon confort sur le bateau. bon acceuil du personnel."
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4335 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"ponctualitée,trés bon confort sur le bateau. bon acceuil du personnel."
"ras traverse confortable"
"Personnel très bien, mais la file d’attente sur l’île de Ouessant était catastrophique et désorganisée."
"Traversée sans encombre."
"Équipage sympathique . Tout est bien organisé. Les sièges à l interieur tres confortables ( fromveur II )"
"Traversée dans de bonnes conditions, dans les délais. Un peu plus d'info sur les îles et les passages qui y mènent serait un plus"
"Tres belle traversée sur l'océan Atlantique pour visiter l'île de sein"
"Bonne traversée"
"Rien à dire, manque un bar."
"bonne traversée"
"AVantage tres apprecie= parking gratuit a cote de l'embarcadere."
"Dommage que vous ne fassiez pas passer les handicappés en file prioritaire et peu de parking leur sont réserver.. Pour le reste rien à dire. Parfait"
"Plusieurs traversées par la Compagnie, aucun problèm"
"Traversée agréable, beaucoup de monde sur le bateau..."
"Traversée sans soucis, personnels équipages très aimables et aux petits soins pour les passagers."
"Pensez à actualiser votre site en fonction des changements d'horaires pour les clients qui réservent à l'avance. J'avais réservé en juin pour un retour Sein-Audierne le 2 septembre à 11h! Jusqu'au dernier moment donc, j'ai cru que je rentrerai à cette date. Je me suis adaptée comme lors de tout voyage, et ai dû écourter mon séjour sur l'île d'une journée. Bonne journée CR"
"Personnels très compétents"
"Une meilleure signalétique sur les containers à bagages ."
"Très satisfait sur tous les plans"
"L'aller un peu mouvementées dépendantes de la météo. Du personnel passant dans le bateau pour s'acquérir des passagers. Le retour sans soucis. Bons voyages"
"Accueil agréable malgré l'affluence, merci et à bientôt"
"En ce temps de covid. Trop de monde sur une traversée .règles d hygiène non respecté."
"Bateau chargé à l’aller le 22 (respect des consignes sanitaires ?) - et information incomplète sur site relative à une modification le samedi qui nous a contraint à nous présenter 1 heure + tôt pour rien. Retour du 29 retardé de presque 2 h ce qui ne nous permettait pas de prendre notre train à 13 h (impossible à modifier) d’ou Un retour vendredi soir et une nuit d hôtel à payer... En résumé, Nous savons passé un bon séjour à Ouessant mais pas grâce à la pen ar bed qui semble en période de bugs importants."
"Traversée très agréable, personnel de bord sympathique et serviable. Tres satisfait de votre Cie."
"Bonjour, Tout se passe bien. Le fait qu'il y ai un prix été cette année était très appréciable. Peut-être en comparaison la traversée Molène-Ouessant est-elle un peu élevée. Mais globalement nous sommes très contents. NH"
"Bateau bondé, respect des distances sanitaires non respecté. Si la compagnie avait communiqué sur le fait qu'elle n'appliquais pas la mesure de 1m de distance entre les passagers, Je n'aurais pas réservé de billets et ceci même si le port du masque est obligatoire. J'ai vu certains passagers enlever leur masque sans que l'on leur dise quoi que ce soit."
"Il y avait trop de gens sur le bateau. On ne pouvait pas garder la distance ce qui est évident en ce moment pour éviter le Covid 19. Il faut réduire le nombre de tickets vendus pour une traversée."
"Très belle traversée, avec un temps qui s appretais,"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager cette magnifique expérience avec la Compagnie Penn Ar Bed, c'est un plaisir de lire que votre traversée ait été calme et ensoleillée. Nous restons à votre entière disposition pour vos prochaines traversées, n'hésitez pas à consulter notre calendrier tarifaire sur notre site internet pour bénéficier de nos meilleures offres et bons plans week-end. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée très agréable bien que tarif de celle-ci soit un peu élevée. Sinon bateau propre et personnel accueillant"
Bonjour, Merci pour cette note très positive ! L'équipage s'est fait un plaisir de vous recevoir à bord afin de vous faire découvrir de magnifiques panoramas bretons. Pour bénéficier de tarifs avantageux, n'hésitez pas à consulter notre calendrier tarifaire 2020 sur notre site internet, nous proposons des réductions ponctuelles et offres week-end ! À très vite pour de nouvelles découvertes, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Ras traversée au top"
Bonjour, Merci d'avoir fait le choix de la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous oeuvrons pour vous délivrer une qualité de service optimale, de la réservation jusqu'à la traversée. Pourquoi ne pas revenir profiter des embruns à bord ? L'équipage vous attend pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée par beau temps, temps d'attente raisonnable malgré la covid 19."
Bonjour, Nous sommes enchantés d'apprendre que votre traversée avec nous fut agréable ! En effet, nous mettons tout en oeuvre pour vous assurer un voyage dans le respect des règles sanitaires en vue de préserver votre sécurité. Que diriez-vous de revenir à bord pour de nouvelles aventures prochainement ? L'équipage vous attend. Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bien comme toujours."
Bonjour, Merci infiniment pour votre fidélité renouvelée ! Vous accueillir à bord est à chaque fois un plaisir pour l'ensemble de l'équipage . Nous espérons pouvoir vous offrir de nouveaux moments de découverte prochainement en mer. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Rien à redire si ce n'est que le personnel à l'embarquement n'est pas des plus agréables. Souffrant d'un handicap et ne pouvant pas faire de vélo, je suis venu avec ma trottinette électrique. J'avais au préalable envoyé un email pour savoir si c'était compté comme un vélo électrique ou comme un bagage étant donné qu'elle se replie et vos services m'ont répondu de considérer cela comme un bagage. Que ce soit à l'aller comme au retour, j'ai entendu des réflexions du type "si ça ne tenait qu'à moi, je ferais payer 45 €..." sans parler du regard accusateur qui va avec. Je sais pas si vos gars sont commissionnés sur chaque option vélo qui est vendue, mais à partir du moment où à aucun moment on ne les sollicite et que ça ne prend pas plus de place qu'une valise, je pense qu'en tant que client je pourrais me passer de cela. Cordialement David NOBLECOURT"
Bonjour, Merci de votre retour, nous sommes ravis que votre traversée ait été à la hauteur de vos attentes ! Le prix est déterminé en fonction de la grille marchandise et de la valeur des biens transportés. Cependant le transport des vélos/trottinettes pliables est gratuit et inclus dans la franchise bagages à mains dans la limite de 30 kg par personne. En vous priant de nous excuser pour les réflexions qui n'ont pas lieu d'être. Au plaisir de vous revoir prochainement à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Super accueil du commandant"
Bonjour, Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience! Nous transmettons vos compliments au commandant. En effet, nous faisons tout notre possible pour que nos voyageurs bénéficient d'une qualité de service exemplaire avant, pendant et après leur traversée, un grand merci pour ce bel avis. Toute l'équipe de la Compagnie Penn Ar Bed espère avoir le plaisir de vous revoir à bord pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Beautifil Trip to a beautiful Island"
Hello, It is our goal to give you a pleasant trip on board! All the team of the Penn Ar Bed Company thanks you for your confidence for your crossing as well as for this pleasant comment. Don’t hesitate to renew your confidence in us to enjoy the magnificent landscapes of the coast of Brittany. See you soon! Caroline, Customer Service of the Penn Ar Bed Company
"Très bonne traversée dans l'ensemble. Ponctualité. Personnel accueillant. Un détail : quelques sièges manquants/cassés sur le pont extérieur ."
Bonjour, C'est notre vocation de vous faire passer un agréable voyage à bord ! Toute l'équipe de la Compagnie Penn Ar Bed vous remercie de votre confiance pour votre traversée ainsi que pour cet agréable commentaire. Nous notons votre remarque et espérons que vous aurez tout de même profité du confort du navire. Ne manquez pas de nous renouveler votre confiance pour profiter des magnifiques paysages du littoral breton. À bientôt ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Le fait d'avoir à changer de lieu de départ moins de 24 heures avant ainsi que le changement d'heure de retour n'ont pas été faciles et ont modifier partiellement l'organisation de nos vacances. Mais nous avons eu une interlocutrice vraiment à notre écoute, et qui nous a énormément aidés. Merci pour votre professionnalisme."
Bonjour, Merci de nous avoir fait parvenir ce retour, nous sommes navrés d'avoir dû annuler la traversée initialement prévue. Des dispositions sont effectivement prévues dans ce cas de figure et nous tenons à nous excuser pour ce contretemps. Toutefois, nous espérons que votre séjour sur place s'est bien déroulé et que votre expérience à bord fut positive. Nous serions ravis de vous revoir à bord afin de vous laisser sur une expérience parfaite la prochaine fois. Bien sincèrement, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bon moment"
Bonjour, L'équipage vous remercie pour ces gentils mots très motivants. Nous avons été enchantés de vous accueillir à bord afin de vous emmener vers de magnifiques horizons au large des côtes bretonnes. Au plaisir de vous revoir pour vos prochaines traversées, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Caisson 29 et 37 ont été oublier attente de plus de 2 heures pour récupérer nos bagages"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de déposer cet avis. Nous nous excusons pour le retard et les désagréments que ce dernier a pu occasionner. Le maximum est toujours fait de la part de nos équipes afin de vous offrir une expérience parfaite. Comment s'est passé votre séjour sur place ? Nous espérons que ce dernier aura été agréable et qu'il vous aura fait oublier ces légers contretemps ! N'hésitez toutefois pas à rembarquer avec nous. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bon accueil, traversé conforme à nos attentes. Personnel de bord accueillant et serviable. Bateaux propres, traversé agréable."
Bonjour, Merci à vous pour cet avis à l'issue de votre traversée ! Nous sommes ravis que cette dernière se soit bien déroulée. Notre équipage veille toujours à ce que vous passiez le meilleur voyage possible et vous remercie pour ces gentils mots. Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles découvertes vers les îles bretonnes. A bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed