"Une belle traversée. Un seul regret, le manque de place a l’extérieur sur Enez Eussa III. L’équipage est sympathique."
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4332 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Une belle traversée. Un seul regret, le manque de place a l’extérieur sur Enez Eussa III. L’équipage est sympathique."
"Bonne traversée, rien à dire"
Bonjour, Ce fut un plaisir de vous accueillir, tout l'équipage est formé afin de rendre chacune de vos traversées inoubliables ! Un grand merci pour cette note parfaite. Nous vous attendons avec impatience à bord et espérons vous faire profiter de nouveau d'uniques paysages bretons. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bien à part le prix assez onéreux"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre retour à l'issue de votre traversée, nous comprenons tout à fait votre remarque. Sachez que nous tenons à ce que tous nos voyageurs bénéficient des meilleurs tarifs. A ce titre, nous vous invitons à consulter notre calendrier tarifaire sur notre site internet afin de bénéficier des 20% de réduction prévus sur certains week-ends. Par ailleurs, nous proposons également un tarif privilège (abonnement), la gratuité pour les enfants de 0 à 3 ans et une réduction de 10€ pour les 4 à 16 ans. Nous espérons que vous n'hésiterez pas à nous renouveler votre confiance pour votre prochain voyage au large des côtes bretonnes. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"1/2 H de retard le matin ! Dommage"
"A améliorer le temps d'attente pour les billets au Conquet."
"Rien à signaler"
Bonjour, Merci de votre confiance et de votre charmant retour ! Nous sommes heureux et flattés que vous ayez choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée. Nous espérons que nous aurons de nouveau l'occasion de partir ensemble prochainement à la découverte des îles bretonnes ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"5 pour la traversée: aller dur dur... retour super d où 5 mais vous n y pouvez rien et personnel très pro !"
"Satisfaisant dans l,ensemble"
Bonjour, Merci d'avoir choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous sommes heureux de savoir que celle-ci ait été agréable. Sachez que nos navires sont à votre disposition et que nous sommes prêts à vous emmener vers nos belles îles bretonnes tout au long de l'année ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Équipage très pro."
Bonjour, Merci beaucoup pour ce très bon retour sur votre traversée avec la Compagnie Penn Ar Bed, c'est un plaisir pour l'équipage de savoir que vous avez été heureux de voyager avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes au large de la Bretagne ! Kenavo, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée faite en toute confiance"
Bonjour, Merci beaucoup pour ce très bon retour sur votre traversée avec la Compagnie Penn Ar Bed, c'est un plaisir pour l'équipage de savoir que vous avez été heureux de voyager avec nous. Au plaisir de vous revoir prochainement pour de nouvelles découvertes au large de la Bretagne ! Kenavo, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Pas de place assise. Pas de sourire du personnel. Problème de billet à l enregistrement."
"Acceuil parfait et horaires parfaitement respectés. Pas de ppint négatif."
Bonjour, Merci beaucoup pour ces gentils mots sur notre équipe ! En effet, votre bien-être tout au long de votre voyage est notre priorité et nous avons à coeur de vous faire découvrir de magnifiques paysages bretons. N'hésitez pas à rembarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed pour vos futures traversées ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Malgré une mer bien agitée , suite de la tempête des 8 et 9 août, même le voyage aller s'est remarquablement passé. Merci beaucoup."
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour cette recommandation ! L'équipage de nos navires fait tout son possible pour vous assurer un voyage en toute sécurité, même par mer houleuse. En espérant que celle-ci soit plus clémente pour vos prochaines traversées ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Seul regret: avoir été obligé de faire 3h de route (1h30 x2) entre Camaret et le Conquet et avoir du payer un parking presque 30€ alors que notre réservation initiale nous dispensait de tout cela (cause météo à priori mais prévenu l'après midi pour le lendemain matin)"
"Très bien passé. Peu de place à l extérieur."
Bonjour, Un grand merci pour ce très beau commentaire ainsi que de votre confiance pour votre traversée. Le navire que vous avez emprunté a été conçu pour la navigation tout au long de l'année, été comme hiver. C'est donc la raison pour laquelle vous trouvez plus de places en intérieur qu'en extérieur. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et espérons que vous n'hésiterez pas à refaire appel à nos services pour vos prochaines traversées. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée dans de belles conditions climatiques. Bien profité du pont. Peut etre pas assez de places en exterieur. Mais merci, c etait chouette !"
"Tres bien merci"
Bonjour, Merci de votre confiance et de votre charmant retour ! Nous sommes heureux et flattés que vous ayez choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée. Nous espérons que nous aurons de nouveau l'occasion de partir ensemble prochainement à la découverte des îles bretonnes ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Dommage qu il n y ai quelques commentaires lors de la traversé."
"Bateau annulé mais super prise en charge"
"bon bateau bonne traversée beaux paysages bonne animation " nature""
Bonjour, Nous sommes heureux de lire que votre traversée vous a permis d'admirer les riches paysages insulaires au contact de l'air marin. Un immense merci pour votre commentaire. Notre équipage se tient à votre entière disposition pour vos futurs voyages et espère que vous reviendrez profiter de l'iode. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Bravo pour votre prestation. Distribution des tickets et renseignements relatifs à la traversée. Bravo aux personnel en charge du transport des vélos, bagages... merci aux employés qui aident les enfants et personnes âgées à monter et descendre du bateau. Enfin, je trouve très bien (je l'ai lu dans le journal local) que vous préleviez une taxe pour les ordures ménagères de l’île d'Ouessant inclus dans le prix du billet pour tous les visiteurs et les personnes qui séjournent sur l'île. Il est regrettable que votre concurrent ait refusé de faire de même ! En effet, il est normal de verser une participation dès lors que nous nous rendons sur ce lieu exceptionnel, et que nous bénéficions des structures existantes que la commune souhaite encore améliorer pour le bien de tous... A la prochaine fois, et merci pour tout."
"Très bonne traversée un peu houleuse mais sans aucun pb"
Bonjour, Nous vous sommes reconnaissants pour cette recommandation ! L'équipage de nos navires fait tout son possible pour vous assurer un voyage en toute sécurité, même par mer houleuse. En espérant que celle-ci soit plus clémente pour vos prochaines traversées ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bonne traversée. Trajet de Brest à Molène très appréciable avec de belles vues"
"prix un peu élevé. manque de places en extérieur."
Bonjour, Merci pour ces gentils mots, ce fut un plaisir de vous faire profiter d'une traversée agréable. Nous comprenons votre remarque et tenons à vous préciser que le navire avec lequel vous avez effectué votre traversée est dédié à la navigation toute l'année. La priorité est donc de garantir le nombre de places en intérieur et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Par ailleurs, n'hésitez pas à consulter notre calendrier tarifaire sur notre site internet pour bénéficier des meilleurs prix sur certains week-end. Au plaisir de vous revoir à l'occasion de vos prochains voyages vers les îles d'Ouessant, Sein ou Molène. À bientôt à bord ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Super traverser équipage à l’ecoute des passagers ! Le retour bien plus calme + de place en extérieur aurait été profitable"
"Accueil de très bonne qualité au téléphone et sur le bateau. Correct au guichet. Aucun pbm durant la traversée malgré les conditions météos. Bon niveau d'info sur le site et par sms."
"Traversée jusque l'île de Molène très agréable. Beau temps et passagers très sympathiques... Le personnel de l'accueil est très agréable, le personnel du bateau pourrait être plus souriant..."
"Parfait La personne de l’accueil nous a permis d’embarquer sur le bateau de 9h30 Nous avions réservé pour 10h30 et avions simplement suivi les consignes d’arriver à l’avance Bravo pour le sens client"
"J’avais réserve pour 4 pers.Il serait judicieux de faire apparaître les noms."
"Rien à signaler de négatif. Le personnel est agréable ."
Bonjour, Merci beaucoup pour ces gentils mots sur notre équipe ! En effet, votre bien-être tout au long de votre voyage est notre priorité et nous avons à coeur de vous faire découvrir de magnifiques paysages bretons. N'hésitez pas à rembarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed pour vos futures traversées ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Cette traversée est intrinsèquement belle"
"Traversée agitée à l'aller mais la sollicitude des marins a permis à mon fils de gérer au mieux son mal de mer."
"Rien à ajouter"
Bonjour, Merci pour cette note parfaite ! Nous sommes heureux de vous savoir satisfaite de votre traversée avec la Compagnie Penn Ar Bed. N'hésitez pas à nous renouveler votre confiance pour vos futures traversées vers les îles. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Cause tempête, départ 2h avant l’heure prévue. Il a fallu s’adapter sachant qu’on habite à 3h de route."
"le personnel est au service de sa clientèle et aimable."
Bonjour, Merci beaucoup pour ces gentils mots sur notre équipe ! En effet, votre bien-être tout au long de votre voyage est notre priorité et nous avons à coeur de vous faire découvrir de magnifiques paysages bretons. N'hésitez pas à rembarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed pour vos futures traversées ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Rien de négatif a dire, un peu de retard du a la marée mais cela nous a été expliqué, Merci pour l'aide apporter a la montée et a la descente du bateau,"
"Très bonne prise en charge malgré une météo houleuse !!!"
Bonjour, Merci pour cette note positive, c'est un plaisir de constater que votre traversée fut agréable. L'équipage de nos navires fait tout son possible pour vous assurer un voyage en toute sécurité, même par mer houleuse. En espérant que celle-ci soit plus clémente pour vos prochaines traversées ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Accueil souriant à la gare maritime du Conquet et dans la navette parking. Propreté correcte sur les bateaux , mais à revoir pour les sanitaires de la gare maritime du Conquet."
"Rien à signaler. Traversée sans soucis, personnel efficace et prévenant."
Bonjour, Merci d'avoir choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous sommes heureux de savoir que celle-ci ait été agréable. Sachez que nos navires sont à votre disposition et que nous sommes prêts à vous emmener vers nos belles îles bretonnes tout au long de l'année ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Service impeccable. Nombreux SMS reçut la veille suis aux intempéries, puis appel a 18h00 pour nous demander ce que nous souhaitons faire. Vraiment appréciable, merci beaucoup pour cet accompagnement. Mer houleuse à l'aller service de distribution de sac plastique et mouchoirs au top... (Pour 80% des passagers ^^)."