"Ponctualité appréciable. Personnel super sympa et une traversée magnifique . Nous reprendrons le bateau sans hésiter ! Merci !"
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4335 avis
9.1/10
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"Ponctualité appréciable. Personnel super sympa et une traversée magnifique . Nous reprendrons le bateau sans hésiter ! Merci !"
"notre deuxième traversée, à l'heure et parfaite. Merci"
"Très bonne Compagnie"
"Horaires impeccables Attention aux gestes barrieres certains passagers ne les respectent pas a bientot"
"Bonjour je suis satisfaite de cette compagnie Les trajets le Conquet Ouessant se passe toujours bien Très bonne accueil à la gare Maritime du Conquet"
"Personnel très professionnel et très attentionné, aussi bien dans les gares maritimes que sur les bateaux"
"Tout c'est très bien passé"
"Traversée sans problème, merci à tout l'équipage !"
"Ponctuelle et personnel tres acceuillant"
"durée de traversée non précisée."
"toujours un plaisir :)"
"pas d'attente à Brest, très bonne traversée à l'aller et au retour, personnel aimable et souriant Merci"
"Très bien. Personnel très professionnel et sympathique"
"Très belle traversée"
"Très bonne traversée.... Personnel très agréable et disponible répondant à toutes nos questions...."
"Bien horaires maintenus"
"Conforme aux attentes"
"Très Bien, notamment au départ de Molène"
"Service rapide efficace. Très grande amabilité de l’ensemble du personnel."
"Navigation vers l’Armen annulée pour cause météo (brume) néanmoins Équipage très professionnel et qualité des commentaires exceptionnelle."
"Nous reviendrons.Tout était parfait."
"Réservation internet ok mais au bateau : veuillez aller chercher des vrais billets à la gare : file d attente 200 personnes le 18/9. Faille de l organisation ."
"Très bien , belle traversée"
"traversée sans problème. le contrôle du port du masque n'est pas assez strict. certains passagers le portent seulement sur la bouche, ou le baisse carrément ; d'autres passent la traversée à boire et manger, donc le masque est enlevé... je suggère d'interdire la consommation de boissons et de nourriture durant les traversées sauf pour les enfants ou cas exceptionnels."
"Manque de distanciation sociale suite covid"
"Service parfait."
"sans commentaires"
"bonjour très bien pris en charge aucune demande particulière heure de départ respectée et ponctuel merci"
"embarquement un peu aléatoire"
"Traversée nickel malgré la houle de vendredi ! Attention aux objets entre les sièges mis là par des voyageurs non respectueux ! Voir pour une meilleure fermeture des portes des toilettes !"
"Bonjour, Une belle journée malgré le brouillard, dommage que la visite des phares n'est pu être maintenu. C'est une belle initiative à reconduire. Un grand merci à l'équipage, aux personnels de la compagnie et à la personne du parc marin pour cette belle journée."
"Très bonne traversée dans le respect des règles sanitaires. Prix correct. Je reviendrai avec plaisir sur vos lignes"
"Tout était parfait à tout point de vue."
"Très bien rien à redire"
"La compagnie vend plus de billets que de places assises, résultat pour une famille avec un enfant en bas âge qui n'a pas de place assise qui vadrouille et un bébé qui rampe sur le sol pas très propre"
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre retour du 21/09/2020 dans lequel vous avez souhaité nous faire part de votre insatisfaction suite aux traversées effectuées sur nos lignes. Nous vous confirmons que les places à bord de nos navires sont commercialisées dans le strict respect de la règlementation et que notre logiciel de billetterie ne permet en aucun cas de vendre plus de billets que la capacité administrative de chaque bateau. Par ailleurs, si des limitations de capacité ont bien été appliquées durant le confinement, nos navires ont progressivement retrouvé, comme la majorité des transports en commun et en accord avec nos autorités de tutelle, leur pleine capacité commerciale depuis la mi-juin. Il est donc tout à fait anormal que vous n’ayez pu disposer de places assises durant votre traversée. Après échange avec nos équipages il s’avère que cette indisponibilité est le plus souvent due à la présence sur les sièges de bagages qui ne devraient pas s’y trouver. Il s’agit d’un problème que nous rencontrons malheureusement toute l’année mais dont les conséquences sont accrues en période de crise sanitaire. Nous avons procédé à un rappel vers nos marins afin qu’il soit systématiquement demandé aux passagers concernés de libérer ces sièges indument occupés. Conscients de désagréments occasionnés, nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour l’inconfort de votre traversée . Restant à votre disposition pour toute précision complémentaire,
"Nous avions réservé pour Ar Men hier 20 septembre. Annulé pour cause de brume. Rien à dire. Sauf que ce serait bien que votre compagnie organise plus souvent ce genre de découverte.. Merci René Tréguer"
"Très bonne organisation, merci à tous !"
"C s’était très bien"
"Personnel sympathique, Rien à redire!"
"Bonjour, Utilisateur de votre compagnie pour des trajets à l"'occasion de séjours d'une semaine sur Ouessant, j"aimerais pouvoir déposer, mon bagage le plus lourd dans un container sur le quai, à chaque passage Merci pour la qualité de votre prestation globale. Pierre Barbier"