"Nous sommes brestois et partons du conquet . La traversée brest Ouessant est beaucoup trop longue"
Avis publiés par ordre chronologique.
Note moyenne sur 4333 avis
9.1/10
Avis publiés par ordre chronologique.
"Nous sommes brestois et partons du conquet . La traversée brest Ouessant est beaucoup trop longue"
"Voyage parfait même pas malade"
"Very, VERY capable marines and captain, trust them with my life."
"Accueil, organisation, sécurité en hors saison, tout était parfait. Merci pour le service que vous rendez aux Seinnoix et leur famille"
"Traversee parfaite RAS"
"Accueil des passagers pitoyable Pas de bonjour, mis à part aux anciens de la compagnie. Beaucoup de choses à revoir."
Bonjour, Merci pour ce retour. Tout d’abord, nous tenons à préciser que votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations et regrettons sincèrement cette impression négative. Toute l’équipe à bord est formée dans un seul et unique but : vous satisfaire et contribuer à votre confort tout au long du voyage, nous prenons donc bien note de vos remarques et adresserons cette situation en interne afin qu’elle ne se reproduise pas. Quoi qu’il en soit, nous sommes navrés de ce retour d’expérience et nous restons à votre disposition pour tout complément d’information, Bien sincèrement, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bon capitaine à la barre. Car la mer était très agitée et il a très bien géré les vagues énormes. Bravo."
"En matière de prix, ce serait bien de tenir compte des étudiants, peu fortunés. Vous ne pratiquez pas la réduction étudiant. C'est dommage. Pour le reste, c'est très bien. Merci."
"Bien accueilli pour effectuer les réservations la traversée c'est très bien passée"
"Équipage très sympa et serviable"
"bon personnel naviguant , dommage que chaque lundi matin en été dès que c est le petrel ,nous ne pouvons emmener nos caissons à outils , vous savez bien que les ouvriers vont travailler à la semaine sur Ouessant et l avantage du bateau de 8h50 c est qu ils sont arrivés sur Ouessant à 10H ."
"Un bateau supplémentaire le mercredi toute l'année serait le bienvenu."
"Très bonne traversée agréable le retour un peu agité mais un personnel très efficace"
"Ponctuel, site facile d'utilisation, rapidité de la remise des billets, bateau confortable, excellent souvenir"
"bar absent ou non indiqué"
"Voyage en toute confiance, travail de professionnels d ´une grande rigueur et bon accueil . Je suis partant pour une autre traversée 🐝"
"Équipage sympathique et poli ."
"Ponctualité, accueil, prix de bon niveau, sur une zone de navigation parfois dangereuse, ne l'oublions pas. Seuls petits points d'améliorations possibles: - suivi de la navigation GPS sur écrans à bord? - distributeurs de boissons froides et chaude plus diversifiées? Merci"
"Top j'ai fait le Conquet Molène à/r pour juste faire un tour en mer. C'etait bien."
"Le site internet prévient en cas de retard du départ du bateau, très utile. Gare maritime facile à trouver a Audierne avec un bar pour l'attente, ce qui est juste parfait. La traversée s'est très bien passée aller comme retour (plus calme au retour, au grand plaisir de nos estomacs 😁). Personnel sympathique et qui n'hésite pas a aider quand on a une poussette. Vidéo sécurité très bien faite avant le départ du bateau, certaines compagnies devraient s'en inspirer. Merci a tous."
"Bonne traversée"
"parfaitement parfait .Rien a redire.... Personnel serviable . A recommander"
"Bonjour, L’équipage est très sympathique et efficace et le voyage s'est tres bien passé malgré le grosse mer Un grand merci Valerie LE HINGRAT"
"Personnel aimable Merci pour les codes promo en direction de nos clients Merci pour les Info météo par sms"
"Parfait rien à redire"
"Pas de chauffage à l'aller, dommage en plein novembre"
"C'est toujours un grand plaisir de prendre votre bateau pour se rendre à Ouessant pour l'Ilophone : ambiance assurée pour la traversée :-) Vivement l'année prochaine"
"très agréable traversée ! niveau logistique il serait intéressant de faciliter l'obtention des billets ! et de pouvoir les recevoir par mail comme toute les réservations. ça m'a semblé bien compliqué pour récupérer son billet ! quelle perte de temps de devoir aller à l'office de tourisme imprimer son billet,,,,, d'autant que quand je suis arrivée l'office de tourisme était fermé ! d'autre part l'indication des parkings est très mal fait autant sur le site que dans les rues ! savoir s'ils sont payant ou pas et s'il y a des navettes. enfin c'est pas très simple tout ça quand on connait pas le coin. mais quel plaisir ce voyage MERCI !"
"Très bien , merci ."
Bonjour, Merci d'avoir choisi d'embarquer avec la Compagnie Penn Ar Bed, l'équipage a été ravi de pouvoir vous emmener vers de belles destinations. Avez-vous apprécié le charme de ces îles sauvages de Bretagne ? Nous espérons que vous ne manquerez pas de nous renouveler votre confiance pour de nouvelles découvertes ! Kenavo ar wech all, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"On a perdu notre petit-déjeuner lors de la traversée, mais on a gardé le déjeuner au retour."
Bonjour Simon, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés pour ces désagréments ! Malheureusement, le mal de mer est très commun et notre équipage est formé afin de rendre vos conditions de voyage les plus agréables possibles. C'est donc un soulagement de lire que le retour fut meilleur et espérons que vous n'hésiterez pas à rembarquer avec nous pour de nouvelles destinations de rêve ! Belle journée et à bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très bon service Commerciale et bon accueil aux guichets. merci"
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ce charmant retour à l'issue de votre traversée. Nos équipes sont toujours ravies de pouvoir vous accueillir et vous offrir une prestation adaptée, de la réservation jusqu'à votre voyage ! Au plaisir de vous revoir à bord pour de nouvelles aventures en Bretagne. Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Tres bien aucun probleme"
Bonjour, Merci d'avoir choisi la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous sommes heureux de savoir que celle-ci ait été agréable. Sachez que nos navires sont à votre disposition et que nous sommes prêts à vous emmener vers nos belles îles bretonnes tout au long de l'année ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très grande disponibilité et bons conseils pour arranger les changements de traversée dus aux conditions météo ! Merci !!"
Bonjour, Nous avons été ravis de vous accueillir à bord ! Un grand merci pour ces gentils mots malgré les imprévus liés aux conditions météo. Nous espérons avoir le plaisir de vous refaire profiter d'une traversée en direction de nos magnifiques îles bretonnes, sous le soleil ! À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Très satisfait de la facilité à prendre le titre de transport ainsi que de la ponctualité et des infos transmises par sms"
Bonjour, Merci d'avoir fait le choix de la Compagnie Penn Ar Bed pour votre traversée, nous oeuvrons pour vous délivrer une qualité de service optimale, de la réservation jusqu'à la traversée. Pourquoi ne pas revenir profiter des embruns à bord ? L'équipage vous attend pour vos prochains voyages vers les îles bretonnes ! À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Propreté des locaux à Ouessant laisse vraiment à désirer. Idem : pas d’accueil à Ouessant. Accessibilité du bateau au départ de Ouessant via escalier en bois : idem pas pratique et effet goulot d'étranglement dans la file d'attente pour accès bateau. Bon accueil au Conquet. Bateau assez confortable même si vieillissant."
"Belles traversées en marge d’Amelie....."
Bonjour, Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir de belles traversées ! Merci d'avoir pris le temps de partager votre satisfaction et d'avoir choisi de voyager avec nous. Nos navires sont à votre disposition tout au long de l'année afin de vous faire découvrir d'autres horizons. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"Traversée au départ du conquet vers ouessant parfaite ! Rien à redire. Horaires respectés, bagages pris en charge. Je recommande à 300 %"
"Équipage vraiment pro surtout avec du gros temps! Bravo"
Bonjour, Merci pour ces gentils mots sur l'équipage ! Nos marins de la Penn Ar Bed sont en effet des professionnels et font tout leur possible pour vous rassurer et vous assurer une traversée en toute sécurité, même par météo difficile. Vos félicitations nous vont droit au coeur et espérons avoir le plaisir de vous revoir à bord pour vos prochains voyages vers nos belles îles de Bretagne. Kenavo ! Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed
"déçu par les changements d'horaires samedi 02/XI, et par le manque total de sourire et de compréhension d'un chauffeur de car, qui à l'arrivée à la gare routière de Brest a refusé de nous descendre à la gare maritime, avec un adolescent et une séniore handicapés, malgré ce qui nous avait été dit à l'office du tourisme de Ouessant !"
Bonjour, nous vous prions de nous excuser pour cette déconvenue, et nous ne manquerons pas de faire remonter cette information à la Compagnie de transport de car. Bonne journée et à bientôt à bord.
"le conteneur n'est pas abrité, ses portes étant ouvertes jusqu'au remplissage les valises prennent l'eau"
Bonjour, nous prenons bonne note de votre retour et ne manquerons de faire remonter cette info pour améliorer ce service. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire