"Le bateau assurant mon retour sur Camaret a été annulé la veille. Il m'a été proposé de reporter ma traversée sur le bateau avec une arrivée au Conquet et ensuite un transfert par bus ou taxi sur Camaret. A l'arrivée au Conquet: il n'y avait aucune indication pour trouver le taxi ou la navette. J'ai dû me renseigner auprès de plusieurs personnes avant de trouver le taxi. Il serait donc nécessaire de prévoir pour les personnes qui assurent ces transferts d'avoir une pancarte indiquaht leur destination. Cela serait plus simple pour eux comme pour les passagers les empruntant"
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Nous sommes navrés pour la gêne occasionnée et prenons en compte votre suggestion afin que des améliorations puissent être apportées. Nous espérons toutefois que vous avez pu profiter d'un agréable voyage et que nous aurons l'occasion de vous revoir prochainement. À bientôt à bord, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed