"Information à l'arrivée à Le Conquet inexistante sur le staionnement. Bus surchargé entre le parking et le port. Pas de E:ticket mais nécessaire de passer par la caisse avec un seul distributeur de disponible. Aucune information durant le voyage sur le retard à l'arrivée du au brouillard."
Bonjour, Merci d'avoir embarqué avec la Compagnie Penn Ar Bed pour vos voyages vers les îles bretonnes ! Nous regrettons d'apprendre que le stationnement a été compliqué pour vous. Vous pouvez retrouver sur notre site internet, toutes les options qui s'offrent à vous ainsi que les informations nécessaires pour faciliter votre venue. De plus, nous vous prions de nous excuser pour ce léger retard qui peut être occasionné en raison des conditions météo. Nous veillerons à davantage communiquer sur le sujet. Toutefois, nous espérons que cela n'aura pas entaché votre expérience et que nous aurons l'occasion de vous emmener vers de nouveaux horizons prochainement. À bientôt, Caroline, Service client de la Compagnie Penn Ar Bed